Logo KKVKVK#52 - Copie

Voici le moment d'annoncer les résultats du KKVKVK#52 ! Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les participantes pour leurs superbes recettes (que vous pouvez retrouver ici). Absolument tout ce qui a été proposé est superbe de saveurs et d'originalité, et je me ferai une joie de tester quelques recettes ! Merci également à tous les aminautes qui ont pris de temps de voter. Grâce à l'investissement de chacun, j'ai pu collecter de nombreux votes et voilà les résultats du dépouillage...

La grande gagnante qui remporte le KKVKVK#52 est... Aneth du blog Mes recettes et Autres grâce à son Filet mignon au speculoos et à la bière !

Aneth - Filet-mignon-au-speculoos

Voici le Top 3 :

1ère position : Aneth avec 26 points

2ème position : Béa avec 25 points

3ème position : Catherine avec 16 points

J'ai été honorée et ravie d'organiser la 52ème édition de ce superbe jeu et c'est enchantée que je félicite mon amie Aneth et lui cède la main pour la 53ème édition qui se déroulera chez elle... Que va-t-elle nous proposer ? J'ai hâte de le savoir !

De mon côté je vous laisse quelques jours, histoire de me consacrer pleinement à ma famille qui arrive à la maison quelques jours pour les fêtes, et de profiter de mon anniversaire demain et de Noël qui suit ! Je vous souhaite d'excellentes fêtes, merveilleuses, gourmandes et pleines de délicieux moments auprès des vôtres... A très vite, bisous.