Mise à l'honneur - Copie

Nous voilà en 2016, et c'est en ce deuxième jour de janvier que je vous retrouve ! Je vous souhaite tout d'abord une très belle année 2016, qu'elle vous soit douce, joyeuse, gourmande, fun, et bien sûr, mieux que 2015 avec davantage de bonheur et de rêves réalisés ! 

Je vous remercie également de continuer à me suivre et de faire vivre mon blog qui se nourrit de vos commentaires quotidiens et surtout de votre amitié. MERCI !

Pour le mois de décembre, une modeste mise à l'honneur avec deux copinautes qui ont superbement travaillé ! J'espère n'avoir oublié personne car j'avoue avoir été un peu moins présente sur la blogo en cette fin d'année car je travaille depuis plusieurs mois sur un projet personnel sans rapport avec la cuisine qui m'a bien occupée, mais je reste présente et mon premier tour des blogs amis de 2016 va commencer ! ;)

Si vous aussi, vous avez craqué pour une de mes recettes, blogueur ou non, envoyez-moi une photo de votre réalisation à fishcustard.blog@gmail.com

 

107864985

Isa, du blog Un brin de tulipe... Isa a réalisé mes Cookies au spéculos aux 3 ingrédients.

Son avis : "depuis que j'ai trouvé la recette de Mély "Fishcustard", je ne fais plus que celle là!!"

Ces cookies ont véritablement fait leur preuve sur la blogo ! Cette fois, c'est ma copine Isa qu'ils ont conquise, et c'est d'autant plus rigolo qu'elle s'est inspirée de la recette de base au Nutella pour les faire à la pâte de spéculos à peine quelques jours avant ma propre publication de cette version ! Les grands esprits ! :) Et moi, c'est ma version préférée alors un immense bravo Isa !

_______________________________________________________

brioche russe confiture 3

Babeth, du blog Babeth's cuisine, a réalisé ma Brioche russe.

Son avis : "Parmi les blogs où je l'avais découvert, c'est chez "Fish Custard" que j'ai étudié le façonnage. J'ai aussi pris sa recette pour les proportions de base, mais ai changé un peu la manière de procéder et surtout la garniture: C'est un pot de confiture aux clémentines calisson de la Chambre aux confitures j'avais reçu en cadeau quelques temps avant qui a été utilisé pour l'occasion."

Cette brioche est incontestablement devenue ma préférée, alors j'ai été très heureuse que ce soit mon blog qui ait inspiré Babeth, car elle a beaucoup voyagé sur la blogo ! J'aime beaucoup ce qu'elle en a fait avec ce changement de garniture. Cette confiture me paraît à la fois douce et très parfumée, parfaite pour garnir une aussi bonne et belle brioche. Merci à toi !

_______________________________________________________