Bonjour tout le monde !

 

Ceci est un petit message pour vous rassurer : OUI je vais bien et NON je n'ai pas l'intention d'abandonner mon blog.

 

Je sais que j'ai été peu présente les derniers temps où mon blog était actif car j'avais énormément de travail et m'étais engagée dans plusieurs projets prioritaires. Après, en juillet j'ai mis mon blog en pause pour les vacances. Mais je vous avais promis un retour en août et nous sommes déjà le 15... Le fait est que j'ai encore du travail (notamment ma rentrée à préparer), des activités extérieures et je passe du temps avec des personnes que je vois trop peu pendant l'année. Et surtout, depuis quelque temps, il fait incroyablement beau ici, et j'avoue préférer rester dehors que sur l'ordi car fatalement, ça ne durera pas éternellement :)

 

MAIS j'adore toujours mon blog que je n'abandonnerais pour rien au monde, et d'ici quelques jours (avant la fin du mois), je reviendrai définitivement pour publier à un rythme régulier, et évidemment reprendre mes visites chez vous, ce qui me manque beaucoup :( Je reprendrai en même temps mes fourneaux, car forcément, avec l'été et la chaleur, je cuisine moins, en tout cas moins compliqué (en plus je vous avoue que je fais attention, j'ai fait beaucoup d'excès en Italie, sans parler des apéros et barbecue parsemant l'été !) Mais j'ai déjà plein d'idées de nouvelles recettes et même des anciennes à mettre à jour ;) Et je viens tout juste de racheter mon nom de domaine, donc me voilà repartie pour une nouvelle année !

 

J'en profite également pour informer les personnes qui sont abonnées à ma newsletters qu'elles ont dû recevoir ces derniers temps plusieurs notifications de recettes menant à des liens morts : c'est normal, il y a eu des bugs dans mes programmations de recettes futures, et le souci étant arrangé, cela ne devrait plus se reproduire.

 

Enfin, j'embrasse toutes celles et ceux qui ont pris de mes nouvelles à travers leurs gentils mails et messages. Je vous adore et vous promets de revenir bientôt, aussi motivée, présente et même « envahissante » qu'avant ;)

 

Des bisous,

 

Mely