Bonjour à tous,

 

Je sais, cela fait des mois que je n'ai pas publié. Tout d'abord, je m'excuse du manque de nouvelles, notamment envers toutes celles et ceux qui m'ont envoyé des messages personnels, avec une mention spéciale pour mon adorable Gut. J'en profite pour m'excuser de ne pas avoir encore répondu à tout le monde, je le ferai, mais en attendant, une réponse générale pour tout le monde.

Ma vie a été assez chamboulée depuis octobre 2016, avec notamment une rupture et toutes les perturbations qui en ont découlé. Mais à présent, tout va bien pour moi, et je dois dire que je suis si occupée (dans le bon sens) que je ne touche quasiment plus à mon ordinateur. Outre le temps passé avec mon grand amour enfin trouvé, les projets personnels, le travail, les sorties sociales, les voyages et escapades, un déménagement imminent et la sortie de mon premier roman pour décembre 2017, je ne chôme pas. Et pour être honnête, je cuisine beaucoup moins qu'avant, du moins beaucoup moins élaboré. Mais je ne perds pas espoir de revenir bloguer d'ici quelques mois.

En attendant, merci pour vos adorables messages, et celles et ceux qui veulent garder contact via les réseaux sociaux (où je suis un peu plus présente que par mail), n'hésitez pas à me contacter (Melissa Scanu), j'en serais ravie :)

De gros bisous à tout le monde,

 

Mely